L’HIVER ? QUEL HIVER ?

Ce n'est pas le moment de capituler. Il est temps de montrer à l’hiver rigoureux qui est le patron. Prouvez que vous êtes fort en portant le matériel et l'équipement qui vous donneront le sourire et vous garderont sur le vélo toute la saison. Des vélos qui illuminent la nuit aux équipements pour les conditions froides et humides, il n'y aura plus d’excuse pour ne pas rouler.

VOTRE REFLET

Les journées plus courtes font de ces sorties du matin et de l’après-midi une course contre l'obscurité ; aussi, assurez-vous d’être vu lorsque la lumière est faible. Des cadres à éléments réfléchissants aux vestes visibles comme en plein jour, vous serez toujours le reflet d'un cycliste intelligent.

En savoir plus

NE CRAIGNEZ PLUS LA PLUIE

Qui n'aime pas une sortie sans pluie ? Bien sûr, nous savons qu'il va pleuvoir, mais vous n'aurez pas une goutte de pluie sur vous grâce à l'équipement H2O imperméable comme… le dos d'un canard. Pour rouler en toute sérénité.

En savoir plus

LA CHALEUR EST LA NOUVELLE NORME

Rien ne vous retient. Pas vos doigts ni vos orteils. Encore moins vos oreilles ou votre nombril. Rien ne vous retient parce que vous êtes habillé et prêt pour la vague de froid qui s’annonce. La chaleur est la nouvelle norme cette saison – nous avons l'équipement pour le prouver.

En savoir plus

ILLUMINEZ LA NUIT

La faculté de voir et d’être vu facilement sur un vélo apporte de la sérénité au cycliste. C'est pourquoi nous avons développé des éclairages qui répondent aux besoins de tous les utilisateurs. Ces feux avant et arrière puissants, dont quelques modèles facilement amovibles pour le cycliste urbain, assurent une visibilité optimale quelles que soient les conditions.

En savoir plus