Départ pour l’aventure

L’aventure se trouve au coin de la rue, autour de nous. Que vous viviez à Los Angeles ou sur l’Himalaya, les opportunités qui s’offrent à vous sont nombreuses, et il suffit de faire bon usage de ses jambes, de ses yeux et de son esprit pour écrire ensuite de belles histoires. Pour Ty Hathaway, le cofondateur de « Golden Saddle Cyclery », il s’agit simplement de partir à la redécouverte du Angeles National Forest.

Départ pour l’aventure

TY HATHAWAY

Dans ce premier épisode de Départ pour l’aventure, Ty nous montre la ville de Los Angeles sous un aspect qu’aucun quide touristique n’abordera. A l’écart des immeubles extravagants et des panneaux publicitaires, son oasis de tranquillité lui permettant d’échapper à la jungle urbaine n’est qu’à une courte distance à vélo du centre-ville.

La plupart des gens associent Los Angeles avec le centre-ville, et Hollywood, et les métropolitaines, et les plages, et le surfing — mais il y a tout un domaine inexploré... inexploré par des millions de gens qui habitent ici. Ils ne le cherchent même pas, ou peut-être ils ne le connaissent pas ? C'est là, et c'est capoté.

Ty Hathaway

Vous n’êtes limité que par les limites que vous vous fixez vous-même.