Destination Trail : Hawaii

Au cours de cet épisode, Brad Benedict et Mitch Ropelato lèvent l’ancre en direction d’Hawaï pour y découvrir des trails grandioses et une abondance de swimming holes.

DESTINATION #1

MAUI, HAWAII

Dans cet épisode, Brad Benedict et Mitch Ropelato lèvent l’ancre en direction de Maui. L’objectif était de vivre l’expérience des célèbres trails de la Makawao Forest, mais après qu’une tempête eût laissé des conditions impraticables, ils ont dû renoncer à la partie vélo pour se contenter de nager sceptiquement autours des chutes d’eau et délirer sur des scooters.

Les riders

BRAD BENEDICT et MITCH ROPELATO RIDERS

Brad Benedict a commencé à attirer l’attention du monde du downhill en 2008 en remportant les National Championship Series, à Santa Ynez, en Californie. On passe à 2010 et Brad se place 5ième aux USA DH Nationals. Depuis ce moment décisif, il a été très occupé à rouler, compétitionner et perfectionner notre suspension, en laboratoire comme sur le terrain.

Pendant plusieurs années, Mitch Ropelato a été un favori sur la scène du downhill. Il a évolué au niveau de performance ‘’coupe du monde’’, au niveau ‘’juste pour le plaisir’’ et, plus récemment, il participe aux événements d’enduro aux quatre coins du monde –en 2015, il met la main sur son premier titre du US National Championship.

L'équipement

Essentiels de sentiers