Avertissement de sécurité important

Tuesday, March 10, 2015

Cher client Specialized,

Nous avons identifié un problème potentiel avec les pièces utilisées dans le montage des extensions aéro sur les cintres Carbon Aerobar avec la potence Aero et sur les cintres Aerobar en aluminium hydroformé.

La sécurité du cycliste est notre première priorité et les instructions restent inchangées. Vous ne devez pas utiliser les cintres Carbon Aerobar avec la potence Aero et les cintres Aerobar en aluminium hydroformé jusqu’à ce que nous soyons en mesure d’effectuer le remplacement des supports de prolongateur.

La solution que nous souhaitons apporter consiste à combiner le Shiv Low-Stack Extension Clamp avec des vis et des boulons d’écartement qui, utilisés dans la configuration appropriée, positionneront les prolongateurs et les repose-coude exactement dans une position identique à la précédente pour la grande majorité des utilisateurs.

Cette option élimine certaines possibilités offertes par le système original et certains réglages ne pourront pas être reproduits. Dans ce cas, notre équipe Rider Care ainsi que votre revendeur agréé Specialized feront leur possible pour vous aider.

Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec la CPSC (Commission de Sécurité des Produits pour les Consommateurs) pour valider cette solution. Par anticipation, nous planifions parallèlement l’approvisionnement des pièces nécessaires afin que vous puissiez utiliser vos prolongateurs dans un très court délai. A ce jour, nous sommes dans l’impossibilité de vous donner une date précise quant à la livraison des pièces chez votre revendeur, mais nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.

Veuillez consulter la page Safety Notices sur Specialized.com pour toutes les informations officielles et restez attentif à la prochaine mise à jour le lundi 16 mars 2015, au plus tard. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.

Les équipes Produits Route et Rider Care.