NOUS GAGNONS ENSEMBLE

Friday, July 25, 2014

L’Italien VINCENZO NIBALI remporte le Tour De France 2014 au guidon de son S-WORKS TARMAC.

La passion Italienne associée à la technologie de la Silicone Vallée aboutit à une victoire éclatante.

L’Italien Vincenzo du Team Astana a célébré hier la première victoire de sa carrière sur le Tour de France, devenant l’un des 6 cyclistes à remporter les trois grands Tours : Vincenzo s’était déjà en effet imposé sur le Giro en 2012 et la Vuelta Espana en 2010.
C’est au guidon du tout nouveau Specialized Tarmac Rider-First Engineered que Vincenzo a réalisé l’exploit, marquant une victoire éclatante à la fois pour l’Italien mais aussi pour Specialized.

Alors que le Tarmac a longtemps été le fer de lance de la gamme route Specialized, le vélo a été revu en profondeur. C'est ainsi qu'en Mai dernier, Specialized a lancé le Specialized Tarmac Rider-First Engineered. Le Nouveau Tarmac est le seul vélo dont chaque taille de cadre a été développé indépendamment grâce à des séries de données collectées sur le terrain et en laboratoire.

En plus de son Nouveau Tarmac, Nibali a pu compter sur le S-Works Shiv TT lors de l’étape de contre-la-montre et sur le S-Works Roubaix lors de l’étape des secteurs pavés de l’Enfer du Nord. Côté équipement l’italien était protégé avec les casques S-Works Evade et S-Works Prevail et chaussé de chaussures S-Works Route.

“Nous tenons à féliciter Vincenzo pour sa victoire et nous sommes heureux qu’il se soit imposé au guidon de notre Specialized S-Works Tarmac,” déclare Mike Sinyard, le Président Fondateur. « Nous sommes fiers du partenariat que nous avons mis en place avec Vincenzo et tous les athlètes impliqués dans le développement rigoureux de nos produits. C’est le travail et la pugnacité qui ont permis d’atteindre ce niveau de performance. Lorsque nous couplons la passion de nos coureurs avec notre expertise et nos technologies, nous gagnons ensemble. »

Le Tour 2014 de VINCENZO NIBALI a débuté il y a 3 ans lorsqu’il a commencé à travailler avec Specialized. Specialized offre à ses coureurs la possibilité de participer au développement des produits avec l’équipe de recherche et développement et intègre notamment des tests en soufflerie, unique dans l’industrie du vélo, et des tests dynamiques sur le terrain. Des séances de Body Geometry Fit en vélodrome ont aussi permis à l’Italien de définir la position la plus adaptée, pour pouvoir rouler plus vite et plus longtemps.

Grâce à une relation unique avec ses coureurs, son approche dans le développement des produits et son investissement dans le soutien des équipes; Specialized a réussi à développer des vélos, des composants et des équipements apportant un avantage réel dont bénéficient aujourd’hui tous les pratiquants.



LES ARMES DU TOUR