Terpstra
DOMPTE
LES PAVÉS
Niki Terpstra s'impose sur le Paris Roubaix
En Savoir Plus >
Etre autonome
différemment
première
quarantaine
#FIRST40
40 ans à envisager le futur,
ça se fête >
  • UN VÉLO, DEUX PERSONNALITÉS

    ALIAS

    L'Alias: un vélo et une double personnalité. Entrainement en vue d’un triathlon? Voici un partenaire d’entrainement aussi acharné que vous. Il est confortable dans les montées et lorsque vous accumulez les kilomètres sur la route. Mais ce n’est qu’en situation de triathlon réelle que se dévoilera son tempérament de coursier. Avec sa géométrie spéciale pour femme, l'Alias vous permet de passer facilement d'une position de route à une position de triathlon. Entrainement en vue d’un triathlon? Voici un partenaire d’entrainement aussi acharné que vous. Il est confortable dans les montées et lorsque vous accumulez les kilomètres sur la route. Mais ce n’est qu’en situation de triathlon réelle que se dévoilera son tempérament de coursier.L'Alias est parfait pour celles qui désirent s'entraîner intensément, repousser leurs limites et battre leurs records personnels.

  • evelyn stevens

    Affrontement sur le Mur de Huy

    Simplement croire en ses chances est un atout très puissant. Vous voulez des preuves? Evelyn Stevens commente les derniers moments d’une des courses les plus enlevantes dont nous ayons été témoins sur le Mur de Huy lors de La Flèche Wallonne Féminine 2012.

  • KIMMY FASANI

    REPOUSSE SES LIMITES

    Au printemps 2013, nous vous avons présenté Kimmy Fasani : planchiste professionnelle pour Burton, amoureuse de plein-air et notre toute première ambassadrice pour Specialized Women. Au fil des mois, Kimmy a beaucoup progressé et son histoire de cycliste n’est pas près de se terminer.